Par le biais de l’heure miroir triplée 00h04, l’ange Vehuiah qui représente la sagesse et l’amour essaie de vous dire qu’il vous donne le succès pour toutes vos nouvelles créations ou transformations. Sa témérité, sa bravoure et son initiative vous accompagnent pour vous aider à réaliser vos projets et à réussir dans tout ce que vous entreprenez. Il vous procure une rapidité de raisonnement et de la lucidité.
Cet ange bienfaiteur et protecteur vous fait aussi savoir qu’il vous accorde son énergie de guérison tout en vous donnant du courage pour que vous puissiez vous soigner, vous défaire d’une maladie et de la dépression. Mais il vous donne aussi la faculté de guérir les autres. Si vous êtes dans le domaine de la médecine, l’ange gardien
Vehuiah est votre guide
et votre protecteur.
En cas de problème ou de situation compliquée, l’ange gardien Vehuiah vous fait également savoir qu’il vous donne des solutions pour vous en sortir. Il fait surgir des événements bénéfiques pour que vous ayez du succès dans votre vie. Cependant, il faut que ce soit bon pour vous ainsi que pour votre entourage.
L’ange gardien Vehuiah vous annonce aussi par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 00h04 qu’il vous protège contre la dispersion et contre l’énervement, et il est pour vous empêcher de foncer sans réfléchir. Également, il vous offre sa protection divine en faisant disparaître de votre vie les personnes autoritaires, insolentes et tyranniques.
En vous montrant régulièrement l’heure triplée, Vehuiah tient également à vous rappeler que vous êtes dominé par son Feu. En raison de cela, vous êtes toujours en avant-garde, car il amène dans votre esprit et dans votre cœur l’énergie du renouveau. Il vous permet de saisir les énergies sous forme de concepts et d’idées. Sous sa protection, vous avez un grand pouvoir créateur.
La numérologie 4 vous donne aussi des messages si vous avez croisé régulièrement l’heure miroir triplée 00h04. À noter tout d’abord que ce chiffre angélique représente l’équilibre, l’ordre, l’accomplissement, le concret et la construction tout comme le pessimisme, l’obsession, le déséquilibre, l’entêtement et la raideur.
Le chiffre 4 vous rappelle que vous êtes une personne pratique, méthodique et organisée. Pour la résolution de tous vos problèmes, vous adoptez toujours une approche logique étape par étape. Une fois engagé dans quelque chose, vous n’êtes pas le genre de personne à abandonner facilement, car vous êtes patient et résistant.
Le nombre angélique 4 annonce aussi que vous utilisez votre métier pour construire votre carrière, vous cherchez toujours à établir un fondement solide. Vous avez le potentiel nécessaire pour réussir, mais pour arriver à vos objectifs, vous devrez surpasser les obstacles que vous allez rencontrer sur le chemin du succès. Vous êtes quelqu’un de brave, un véritable survivant, et c’est pour cela que vous n’aurez aucun mal à réussir tout ce que vous faites.
À travers l’heure miroir triplée 00h04,
le chiffre angélique 4
vous informe également que vous aimez l’honnêteté et la vérité. Vous êtes une personne sûre, et même si vous n’êtes pas un utopiste, vous travaillez toujours pour un monde meilleur. Cependant, faites attention, car votre dureté dans vos idées peut vous amener à porter des opinions trop rapides concernant les autres.
Vous avez des potentiels dans la comptabilité, dans les services bancaires, dans la gestion, dans l’organisation, dans le domaine juridique et dans la construction. Toutefois, attention à ne pas devenir trop agressif ou trop despotique. Vous avez une grande persévérance et de la discipline, et il se peut que les autres n’arrivent pas à vous suivre.
L'heure 00h04
Nombre 4