L’ange gardien
Vehuiah est l’ange de la sagesse
et de l’amour. Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 00h06, il vous annonce que vous n’avez pas à vous inquiéter, car il vous accorde le succès dans toutes nouvelles créations. Il vous donne de la bravoure, de l’audace et de l’initiative, et cela vous est nécessaire pour réaliser et pour transformer vos projets. Vous êtes son protégé, et avec lui, vous allez avoir du succès.
Cet ange gardien bienfaiteur et protecteur veut aussi vous faire savoir qu’il vous donne tous les moyens nécessaires pour surmonter vos problèmes. Il vous aide à trouver des solutions, mais ce sont des solutions qui sont bien pour vous et pour votre entourage. Également, il éloigne de votre existence les personnes désagréables, tyranniques et autoritaires.
Mais encore, Vehuiah vous accorde son énergie de guérison. Grâce à son illumination et à sa clairvoyance, vous avez maintenant le courage de vous soigner. Il vous rassure que vous avez la faculté d’en finir avec la dépression ou les maladies qui vous rongent. C’est l’ange de la santé, et il veut que vous soyez en forme pour entreprendre vos projets et par la suite les réussir.
À travers l’heure miroir triplée 00h06, l’ange Vehuiah vous signale qu’il vous montre votre vraie valeur, la valeur qui est perçue par le Ciel pour que vous puissiez améliorer vos relations avec votre entourage. Il vous redonne de la confiance en vous pour que vous puissiez éviter les problèmes relationnels avec les personnes qui vous sont chères. Il vous aide à protéger la solidité de vos proches : famille et amis.
Il vous dit également par le biais de l’heure triplée 00h06 que sa guide vous permet de ne pas vous lancer dans les passions qui peuvent être néfastes pour votre équilibre. Aussi, il vous informe qu’il vous protège des réactions agressives et démesurées. Il vous oriente pour que vous trouviez votre chemin de vie.
Lorsque la numérologie 6 est associée à l’heure miroir triplée 00h06, elle annonce un message que vous devrez connaître. Elle vous rappelle que vous avez une grande compassion et que vous cherchez toujours à rendre service aux autres. Vous êtes une personne qui se soucie des soumis et des chétifs. Elle veut que vous n’oubliiez pas que vous êtes un assistant pour les autres. Vous êtes l’épaule sur laquelle les autres pleurent ainsi que leur réconfort.
Le chiffre angélique 6 vous fait aussi savoir que vous avez un vrai talent dans les affaires, vous avez du charme et du charisme. Ces traits de caractère, vous pouvez les utiliser pour attirer les gens et pour avoir les soutiens dont vous avez besoin. Vos potentiels vous permettront de vous tourner vers les établissements gouvernementaux, l’enseignement et la médecine.
Le chiffre 6
indique également que vous aimez garder l’harmonie au sein de votre famille ou d’une équipe. Vous êtes un bon parent, vous offrez la chaleur et la protection, et vous arrivez à comprendre les enfants. Vous êtes quelqu’un de désintéressé, d’attrayant et d’aimable, et même que vous êtes souvent admiré et adoré.
Toutefois, ce chiffre angélique annonce aussi des avertissements. À cause de votre perfectionnisme et de votre idéalisme, vous avez souvent un excès d’exigence, mais attention, ne cherchez pas tout le temps la perfection, et n’idéalisez pas trop une personne pour ne pas être déçu par la suite. Cela peut aussi vous amener à avoir des doutes sur vos choix.
Vous avez aussi un don pour la créativité, mais cela peut être supprimé à cause de votre volonté de sacrifice ou d’incapacité à apprécier pleinement vos talents. Vous avez le talent, et vous pouvez briller dans tous les domaines, mais pour avoir du succès, vous devrez faire des efforts.
L'heure 00h06
Nombre 6