L’ange gardien Vehuiah
 qui est l’ange de la transformation essaie d’entrer en contact avec vous en vous montrant régulièrement l’heure miroir inversée 00h07, il a des messages à vous faire passer. Il tient à vous dire qu'il vous donne la volonté dans le domaine de la création et de transformation. Mais aussi, il vous donne tous les moyens pour réussir tout ce que vous entreprenez en ce moment.
Par le biais de l’heure miroir triplée, cet ange protecteur et bienfaiteur vous fait savoir qu’il vous oriente vers une tâche avant-gardiste. À ses côtés, vous êtes un modèle de leadership pour vos semblables. Il vous accorde une grande faculté de concentration, cela vous permet de vous focaliser uniquement sur votre objectif et sur la meilleure façon de l’atteindre.
Il veut aussi vous faire savoir que si en ce moment, vous êtes dans une situation compliquée, il est pour vous aider à trouver des solutions pratiques pour que cela ne s’éternise pas. Il veut que vous ne soyez pas bloqué dans une situation qui ne vous aide pas à avancer. Il veut que vous sachiez qu’il vous protège des bouleversements et de l’énervement, et son intervention dans votre existence vous permettra de ne pas vous lancer dans les activités qui sont destinées à échouer.
Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 00h07, votre ange gardien vous informe qu’il vous donne une puissante énergie de guérison. Vous pourrez traiter par vous-même une maladie psychique, un état de dépression et un sentiment de mal-être. Il vous soutient donc si vous êtes dans la médecine en apportant dans votre cœur du courage, de la confiance et de l’ardeur.
Aussi, si vous vous sentez perdu ou incapable de trouver votre propre chemin, Vehuiah vous fait savoir qu’il est à vos côtés pour vous aider à retrouver votre route et pour vous guider. Il vous signale également qu’il vous remplit d’énergie et éloigne d’éventuelles baisses de dynamisme et de motivation.
La numérologie 7 donne aussi diverses interprétations de l’heure miroir triplée 00h07. Le message derrière ce chiffre est que vous êtes une personne qui est toujours en quête de vérité. Vous aimez partir à la recherche de l’inconnu, et vous aimez trouver des réponses à tous les mystères de la vie.
Le chiffre angélique 7 vous rappelle que vous êtes un esprit fin et que vous êtes un penseur analytique qui est capable de faire preuve de clairvoyance et de concentration. Mais vous aimez travailler seul, car vous vivez par vos propres méthodes et idées. Vous avez toujours du mal à travailler dans un groupe. Comme vous aimez la solitude, vous avez besoin de votre propre espace et de votre intimité. Une fois votre espace violé, vous devenez irrité et frustré. Toutefois, vous ne devez pas trop vous retirer et être trop indépendant, cela va vous faire fermer sur le monde extérieur.
Avec vos facultés d’apprentissage, d’analyse et de quête de réponses aux questions importantes de votre vie, vous avez beaucoup de potentiels qui vous aident à progresser et à réussir dans votre vie. Vous rayonnez de sagesse, et la plupart du temps, vous avez beaucoup de succès dans le domaine de la médecine, de l’invention, de la spiritualité, de l’assurance, de l’ésotérisme et de la science.
Le chiffre angélique 7
en référence avec l’heure miroir triplée 00h07 signale également que votre vie est équilibrée, vous devenez tout de suite une personne attachante et séduisante. Vous avez des connaissances, et cela vous permet d’attirer naturellement les autres, surtout le sexe opposé. Mais même si vous êtes quelqu’un de généreux dans les situations sociales, vous savez que vous avez besoin de revenir dans votre bulle pour vous épanouir.
Ce nombre angélique vous avertit par le biais de l’heure triplée 00h07 que votre besoin de solitude peut provoquer l’isolement, et cela va créer un grand vide dans votre vie. Quand l’isolement est à l’extrême, vous pouvez devenir méfiant et cynique. Donc, prenez en compte tous les côtés négatifs de votre caractère.
L'heure 00h07
Nombre 7