En vous montrant régulièrement l’heure miroir triplée 00h08, votre ange gardien Vehuiah tient à vous faire savoir que vous êtes capable tout d’entreprendre, car vous avez l’audace, la détermination et la bravoure pour cela. Vous utilisez votre grande énergie de manière constructive. Si vous savez canaliser cela, vous irez jusqu’au terme de ce que vous entreprenez tant.
Vehuiah vous fait également savoir qu’il vous apporte beaucoup de qualités, car il incarne la volonté Divine. Il vous rassure qu’à ses côtés, vous devenez un modèle de leadership, un modèle pour vos proches. Mais encore, il vous signale qu’il est là pour vous sortir de toute situation problématique qui bloque votre chemin vers la réussite.
Votre ange gardien Vehuiah
vous dit également qu’il vous offre une grande capacité de concentration et de productivité pour que vous puissiez vous concentrer sur votre objectif et la meilleure façon de l’atteindre. Pour vous aider à avoir du succès, il vous accompagne dans tout votre processus de transformation en vous apportant foi, courage et ardeur.
Derrière l’heure miroir triplée 00h08, Vehuiah vous annonce aussi qu’il vous aide dans vos relations avec vos semblables. Il vous montre votre vraie valeur, celle que le Ciel perçoit, mais également la valeur des autres personnes qui sont dans votre vie. Également, il vous aide dans votre rapport avec vous-même et avec votre espace privé. Il vous demande de le laisser vous guider, car il ne veut que votre bien.
En utilisant l’heure miroir triplée 00h08, cet ange gardien protecteur et bienfaiteur vous fait savoir qu’il vous accorde une énergie abondante, cela vous permet d’avoir des capacités de guérison. Il est votre soutien dans ce tout ce qui concerne la santé en vous donnant des pouvoirs de soigner les maladies psychiques, la déprime, les sentiments de mal-être et autres.
Symbole de pouvoir, d’ambition, d’intelligence, d’audace et de robustesse, la numérologie angélique 8 est une force pour vous, et c’est le message qui est caché derrière l’heure miroir inversée 00h08. Pour précision, les 2 cercles du chiffre 8 sont les cycles de vie du 8 qui connaissent la plupart du temps de grandes réussites. Mais attention, c’est à double tranchant si les déséquilibres qu’il amène ne sont pas bien canalisés.
Ce nombre vous rappelle aussi que vous avez un esprit de leadership naturel en plus de votre grande capacité à amasser la richesse. Vous avez un véritable don pour la gestion de votre vie, surtout quand il est question de vos affaires et de vos finances. Vous avez la possibilité de comprendre le monde matériel. Mais votre talent ne reste pas là, cela concerne aussi la vision et les objectifs à long terme.
Le chiffre 8
vous informe également que vous êtes un visionnaire et que vous avez la faculté d’inspirer les autres et de les persuader de vous rejoindre. Vous savez qu’ils ont besoin d’encouragements, de conseils et d’inspiration, et vous êtes pour les satisfaire. Vous êtes aussi une personne entreprenante, ne l’oubliez pas.
Avec l’heure miroir triplée 00h08, la numérologie 8 vous signale que vous attirez la réussite financière, mais vous devrez savoir que pour y parvenir, vous devrez faire beaucoup d’efforts. Vous devrez comprendre la valeur relative de l’argent pour ne pas tomber dans la cupidité afin de ne pas risquer de tout perdre. Notez que l’excès d’avidité entraîne vers l’échec financier et la banqueroute.
Afin d’accéder aux réussites et aux succès, vous devrez également maintenir un certain équilibre entre votre vie personnelle et votre vie matérielle tout en apprenant à maîtriser vos faiblesses et vos déséquilibres. Pour terminer, faites attention de ne pas vivre au-dessus de vos moyens.
L'heure 00h08
Nombre 8