L’ange bienfaiteur et protecteur
Elemiah qui est l’ange de la protection
et du succès a un message pour vous en vous montrant fréquemment l’heure miroir triplée 01h11. Il vous informe qu’il vous donne son pouvoir divin pour que vous puissiez progresser dans la haute science des arts divinatoires et l’occultisme. Il vous apporte aussi un pouvoir naturel rempli d’intégrité, d’authenticité et de droiture, et il vous aide à vous relever et à découvrir un nouveau chemin de vie.
Également, l’ange Elemiah tient à vous faire savoir qu’il vous accorde sa grande force pour vous aider à passer à l’action et à prendre rapidement des décisions. Aussi, il vous incite à soutenir la création du Divin. Mais encore, il est votre compagnon fidèle dans l’étude de votre chemin de vie. C’est le guide que vous avez toujours attendu.
Elemiah vous annonce également qu’il vous aide à découvrir votre orientation professionnelle. Il vous accorde un esprit d’initiative tout en vous permettant de tenir vos engagements. Avec son énergie, vous devenez optimiste. De plus, il vous sort de tous les moments difficiles pour que vous retrouviez la paix et pour que vous preniez des distances avec l’agitation.
L’ange gardien Elemiah tient aussi à préciser qu’il peut vous aider à détecter les traitres. Cela ne veut pas dire que vous allez vous venger, mais le but est que vous fassiez la paix avec toutes les personnes qui vous ont trahi. En plus, il fait en sorte que vous ne soyez pas atteint par les forces démoniaques, il vous éloigne donc des personnes qui font des rituels de magie noire ou des envoûtements.
Cet ange vous fait également savoir qu’il est présent dans votre vie pour éloigner l’échec dans tout ce que vous entreprenez. Il est pour vous éviter de l’infortune ou les périodes négatives qui peuvent nuire à votre progression professionnelle. Il vous préserve aussi des idées et des pensées défaitistes.
La numérologie 12 est le symbole de la renaissance vers une expérience de vie plus élevée, de la haute sagesse, de la connaissance, de l’intelligence et de la sensibilité. À travers l’heure inversée 01h11, elle vous envoie un message qui oriente votre vie. Le message derrière ce chiffre est que vous devez oublier vos anciennes habitudes, elles ont besoin d’être changées. Vous devez vous ouvrir à de nouvelles opportunités, et cela, avec optimisme.
Le chiffre angélique 12 annonce aussi que vous êtes une personne fragile aussi bien sur le plan physique que morale, et vous avez des difficultés de vivre les moments difficiles. Mais pour arriver au succès, vous devrez apprendre à dépasser tout cela. Vous allez faire des efforts, et votre ange gardien est là pour vous aider.
Ce nombre vous fait savoir qu’il faut que tout ce que vous donnez à l’univers soit positif. Il vous demande d’être toujours sur un chemin positif et d’utiliser vos capacités naturelles, vos dons et vos compétences à leur maximum aussi bien au profit de vous-même qu’à celui de vos semblables. Tout au long de votre vie, votre ange gardien vous encourage et vous entoure de joie et d’amour.
Le nombre 12
évoque également le sacrifice et l’abandon à quelque chose d’intellectuel, de social ou de matériel. Il se peut que cela entrave votre liberté en raison d’un blocage, d’un dévouement ou d’obligations forcées. Vous devrez prendre en considération les conséquences de vos actes sinon vous risquerez de traverser des moments difficiles ou d’être face à des déceptions.
Quand la numérologie 12 apparaît souvent devant vous, votre ange gardien tente de vous dire de voir différentes manières d’améliorer votre maison, votre espace vert et ses alentours. Cela aura un impact sur votre vie de famille.
L'heure 01h11
Nombre 12