L’ange gardien Lauviah
 
est le symbole du pressentiment et du retour s’il est associé à l’heure miroir triplée 03h33 ou au nombre
 
333
. Il a des messages à vous faire passer. Cet ange vous dit à travers cette heure qu’il vous donne le retour des sentiments amicaux et amoureux. Il tient à vous rassurer que grâce à son aide précieuse, vous ne ferez plus face à des problèmes relationnels.
Cet ange gardien vous fait aussi savoir qu’il vous accorde un sommeil réparateur en vous éloignant des différents troubles de l’endormissement. Il veut que vous sachiez qu’il intervient dans vos songes pour vous donner des prémonitions ou des confidences. Sans étude et sans analyse, il vous accorde une faculté de compréhension intuitive tout en vous apportant une capacité télépathique.
À travers les rêves, les intuitions et les prémonitions, il vous aide à comprendre les mondes supérieurs. Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée, l’ange gardien protecteur et bienfaiteur Lauviah vous signale qu’il vous aide à saisir les plus grands mystères de l’univers et des lois cosmiques durant la nuit. Grâce à lui, vous arriverez à pénétrer facilement dans votre inconscience.
Lauviah vous annonce également par le biais de l’heure 03h33 que sous sa protection, vous connaîtrez l’apaisement et la tranquillité, car il vous aide à lutter contre les souffrances et la tristesse, car ce sont les freins à votre épanouissement personnel. Avec lui, vous passerez toujours des journées heureuses, et vous ne serez plus morose ni défaitiste. Mais encore, il vous dit qu’il va favoriser votre surélévation spirituelle.
L’ange gardien Lauviah utilise l’heure miroir triplée pour vous informer qu’il vous répare si vous vivez dans l’illusion, si vous êtes ignorant, si vous avez des perceptions erronées, si vous avez de fausses attitudes, et si vous êtes athée. Également, il rassure qu’il vous éloigne des paroles non tenues et des soucis matériels. À cause de ses pouvoirs, il vous écarte des esprits fourbes et mauvais.
La numérologie 36 est également utilisée pour interpréter l’heure miroir triplée 03h33. Ce chiffre annonce une bonne vibration, et il favorise les contacts et les échanges. Cela vous aide à partir à la conquête de l’inconnu et à faire des voyages. Le nombre angélique 36 annonce donc une inspiration productive, de l’originalité et une grande ouverture d’esprit.
Vous devrez savoir aussi que ce nombre, une fois associée à l’heure triplée 03h33, représente la réussite sociale qui est obtenue par l’énergie créative, une qualité particulière et surtout par le travail. Vous êtes donc capable d’avoir du succès dans tout ce que vous entreprenez professionnellement. Vous avez de la chance et des appuis importants pour arriver aux résultats escomptés. Toutefois, ce nombre vous avertit que vous allez passer par un moment d’incertitudes et de doutes.
Si le
nombre 36
est obtenu par l’heure miroir triplée 03h33, c’est le signe que vous devrez maintenir votre équilibre afin que vous puissiez vous épanouir pleinement. Vous devrez oublier vos peurs, vos angoisses et vos craintes, car ce sont les freins qui risquent de vous bloquer. Allez toujours de l’avant, et soyez toujours optimiste en gardant vos pensées positives.
La numérologie 36 vous rappelle également que vous n’avez pas à vous inquiéter du futur, votre chemin est déjà tracé, et votre ange gardien est pour veiller à ce que vous ne trébuchiez pas. Il vous met toujours sur le droit de chemin et vous aide à prendre les meilleures décisions dans tous les domaines de votre vie. Gardez en tête qu’il ne veut que votre bonheur.
À travers l’heure miroir triplée 03h33, le chiffre angélique 36 vous signale aussi que pour réussir, vous devrez maintenir une bonne relationnelle avec votre entourage. N’oubliez pas que vous n’arriverez pas au succès tout seul, vous avez besoin de l’amour et de l’affection de vos amis et de votre famille. Ils vous boosteront et vous aideront vers le chemin du succès que vous espérez tant.
L'heure 03h33
Nombre 36