Associé à l’heure miroir triplée 05h55,
l’ange gardien Caliel
 
représente la justice divine et la vérité. Il fait primer la vérité absolue dans le domaine de la justice tout en protégeant de la calomnie. Cet ange gardien vous aide à identifier le juste et à saisir le lien entre le bien et le mal pour que vous glorifiiez les lois divines. Sous sa protection, vous avez un jugement inattaquable et droit.
Cet ange gardien protecteur et bienfaiteur vous fait savoir par l’heure miroir 05h55 qu’il est capable d’enlever dans votre esprit les doutes pour les remplacer par l’amour et l’intégrité. Également, il vous accorde son aide précieuse dans les adversités tout en vous préservant des situations difficiles et confuses ainsi que de toutes épreuves obscures.
Caliel vous informe par le biais de l’heure miroir 05h55 qu’il vous éloigne des gens qui utilisent la justice pour s’enrichir matériellement tout comme les personnes qui désirent juste gagner et lutter. Il vous protège aussi des procès injustifiés, de la fausseté, de la malversation, de l’altercation, de l’abjection et des preuves inexactes. Si vous êtes victime d’accusation, il est votre aide précieuse.
Vu que Caliel est l’ange gardien de la vérité absolue et de la justice divine, il tient aussi à vous dire qu’il vous aide dans votre travail. Vous savez différencier le bien et le mal, et de la sorte, vous êtes capable de prendre les meilleures décisions pour votre carrière. Également, il vous accorde sa clairvoyance et sa bienveillance pour que vous respectiez les règles de la vie en société.
Par l’intermédiaire de cette heure miroir triplée, cet ange gardien vous annonce aussi qu’avec son aide, vous cherchez toujours l’honnêteté et la loyauté. Si vous êtes juge ou magistrat ou si vous faites des études dans le droit, il est votre soutien incontesté. Il veut que vous respiriez la justice dans tout e que vous faites.
Le chiffre 60 annonce l’amour, l’harmonie, la réalisation et le sens de la perfection. Quand il se rapporte à l’heure miroir 05h55, une heure que vous voyez régulièrement, il vous rappelle que vous un pacifique de nature. Vous trouvez de l’épanouissement en vous mettant au service des autres, et vous êtes capable de vous sacrifier pour vos semblables. Vous êtes bienveillant, et vous aimez agir pour apaiser toutes sortes de situations compliquées.
La numérologie angélique 60 annonce que vous avez beaucoup de succès dans votre travail, mais pour vraiment réussir, vous devrez faire preuve de volonté et d’efforts. Vous êtes une personne qui a besoin de changements et de mouvements. Vous aspirez toujours au renouveau pour sortir d’une situation difficile. Toutefois, votre émotivité sera mise à rude épreuve, et vous devrez la maîtriser pour éviter de faire un mauvais choix. Pour réussir, usez de votre bravoure, de votre clairvoyance et de votre énergie.
Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 05h55, le chiffre angélique 60 vous signale qu’en famille, vous aidez vos proches, vous êtes capable de faire de grands efforts pour eux afin qu’ils ne manquent de rien. Vous êtes tendre, doux et agréable envers ce que vous aimez. Vous aimez la gratitude et le sentiment d’être utile. Pour vous, l’amour que les autres vous portent est essentiel. Vous êtes un très bon partenaire et un parent exemplaire.
Le nombre 60
inspire l’équilibre, l’indépendance et l’harmonie. Vous êtes influencé par ce chiffre, ce qui fait que vous êtes une personne responsable et digne de confiance. Mais encore, vous aimez les bonnes choses de la vie comme les débats enrichissants, les voyages… Vous aimez aussi le confort, et cela se manifeste dans votre espace de vie : votre domicile et votre bureau.
Cette numérologie vous demande de ne pas trop chercher le perfectionnisme, cela pourrait devenir toxique en vous empêchant d’agir, de vous exprimer et de prendre des décisions. Vous devrez effacer votre complexe d’infériorité et votre culpabilité permanente qui vous pousse à toujours vouloir trop donner.
L'heure 05h55
Nombre 60