L’ange gardien Lehahiah
 
tient à vous informer à travers l’heure miroir triplée 11h13 qu’il vous donne toutes les qualités nécessaires pour que vous ayez du succès, parmi elles, il y a la détermination, la concentration, la ténacité et la vigueur. Il vous accorde aussi une immense énergie pour remporter les batailles les plus difficiles.
Lehahiah vous annonce qu’au quotidien, il vous donne son aide et son soutien pour que vous puissiez agir vite et pour que vous puissiez combattre la fainéantise et l’insouciance. Il vous dit également qu’il vous aide à vous adapter très vite quand une situation nouvelle se présente. Mais encore, il vous apporte un sens des convenances, cela vous sera utile dans vos rapports sociaux, amoureux et amicaux. Donc, vous avez la possibilité de vous faire facilement des relations dans tous les milieux.
Cet ange gardien bienfaiteur et protecteur vous fait aussi savoir à travers l’heure miroir triplée 11h13 qu’il vous accorde servitude et coopération. Il vous donne le goût du travail, le respect et la loyauté. Il vous apporte également son altruisme et sa sincérité. Donc, grâce à Lehahiah, vous devenez facilement quelqu’un de responsable, de droit et d’intègre.
Vu que l’ange Lehahiah est l’ange de l’ordre, de la servitude et de la discipline, il vous permet d’être un loyal serviteur. À partir de maintenant, vous avez la confiance et la considération de vos supérieurs, et vous agissez selon les lois divines et de l’autorité qui les représente. Vous êtes capable de vouer votre vie au service de l’ordre établi, et vous saisissez la justice divine.
L’ange gardien Lehahiah vous rassure aussi qu’à ses côtés, vous n’êtes plus victime d’impulsivité, de rejet, de rigidité, de conflit, d’agressivité, de désaccord, de rébellion, d’absence de réceptive, de destruction, de trahison, de colère, de ruine… Il est tout le temps à vos côtés pour vous protéger de cela.
Le chiffre 24 apporte des messages quand il est associé à l’heure miroir triplée 11h13. Vous devrez d’abord savoir que cette numérologie est rattachée à l’amour, à la famille et à l’harmonie, et elle exprime les valeurs de la responsabilité, de l’intégrité, du respect, de la bonté et de la loyauté. Mais il peut arriver que toutes ces qualités puissent se transformer en sacrifice pour les autres, une absence d’affirmation ou un oubli de soi, et les conséquences seront néfastes.
Le nombre 24
vous informe qu’il vous mènera à la réussite de votre vie, que ce soit professionnel que sentimental. Également, il vous fait savoir que même si vous êtes toujours en quête d’harmonie en amour, il arrive que vous connaissiez des douleurs sentimentales et des déséquilibres affectifs. Donc, faites attention.
Cette numérologie angélique 24 vous dit également de poursuivre votre chemin, mais avec plus d’enthousiasme et plus de passion. Vous devrez croire en vous, en vos talents et en vos propres capacités pour avoir le succès que vous méritez. Vous n’avez plus à vous en faire, car la réalisation de vos objectifs n’est plus loin. Ayez confiance, car votre ange gardien veille sur vous à tout moment.
Ce nombre vous demande aussi d’être à l’écoute de votre instinct et de votre sagesse intérieure. Le chiffre 24 vous dit que vous avez beaucoup d’énergies positives, et cela ne fera qu’augmenter votre confiance en vous et votre estime de vous-même. Les efforts, le travail et la détermination dont vous avez fait preuve dans le passé vous ont mené à la construction de fondations solides et à la stabilité dans votre vie.
Vous devrez aussi savoir que cette numérologie fait référence à un ou à plusieurs importants soutiens féminins, et cela vous permet de faire avancer votre carrière ou d’évoluer dans la bonne direction.
L'heure 11h13
Nombre 24