Lehahiah est l’ange gardien du calme et de la chance. Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 11h15, il vous annonce des messages. Votre ange gardien bienfaiteur et protecteur vous fait savoir qu’il vous donne une chance incroyable, mais encore, il vous informe aussi qu’il est votre guide ultime dans la compréhension de l’œuvre divine et de toutes les lois qui la compose.
À travers l’heure miroir triplée 11h15, l’ange Lehahiah vous dit également qu’il est l’ange de la discipline, de l’obéissance et de l’ordre. Vous aimez la générosité, la droiture et la fidélité. Avec sa protection, vous devenez un serviteur loyal, et vous avez la bienveillance et la confiance des supérieurs. Il vous montre qu’à ses côtés, vous agirez sous le commandement des lois divines et du pouvoir qui les représente.
Cet
ange gardien Lehahiah
vous aide à devenir plus responsable, plus droit et plus intègre. Avec son appui et son soutien, il fera en sorte que la stabilité, l’intelligence et la paix gouvernent dans votre existence. Si vous êtes dans le doute et dans l’incertitude, il vous apporte sa clairvoyance. De plus, il vous dit d'accepter tout simplement votre chemin de vie.
Si vous avez des complexes d’infériorité et de supériorité, votre ange gardien Lehahiah tient à vous faire savoir qu’il va effacer cela. Également, il vous rassure qu’il vous garde de l’esprit compétitif, des contestations et de l’opposition pour seulement avoir raison ainsi que des désaccords avec vos supérieurs. Mais encore, à travers cette heure miroir triplée, il vous dit qu’il vous écarte des gens déloyaux sur qui vous ne pouvez pas compter.
En utilisant l’heure miroir triplée 11h15, Lehahiah vous fait savoir qu’il vous donne de la concentration, de la persévérance et de la vigueur, ce sont les qualités dont vous aurez besoin pour avancer dans la vie. Il apporte dans votre esprit le goût du travail, le respect et la vraie fidélité.
L’heure miroir triplée 11h15 peut aussi être interprétée par la numérologie. Après calcul, c’est le chiffre angélique 26 qui ressort. Ce nombre symbolise le pouvoir et l’argent. Il peut vous apporter du succès financier, mais à condition que vous travailliez avec intelligence et que vous sachiez bien gérer vos affaires.
La numérologie 26 vous demande de devenir autonome. Il est temps que vous vous preniez en charge. Pour réussir dans votre vie, vous avez besoin de maturité, sans cela, vous serez bloqué dans une situation qui ne vous fait pas avancer. Soyez toujours clairvoyant pour éviter les désillusions et les douleurs. Apprenez à peser le pour et contre à chaque décision que vous devrez prendre.
Le chiffre angélique 26 est lié au changement, au mouvement et au déplacement, il se peut donc que dans les prochains jours, vous alliez déménager, voyager… Ainsi, soyez toujours prêt à n’importe quel changement. Même si vous n’arrivez pas à comprendre ce qui se passe, tôt ou tard, vous verrez qu’il y a une raison à tous les changements qui arrivent dans votre vie.
Par le biais de l’heure miroir triplée 11h15,
le nombre 26
vous rassure également que tous vos souhaits matériels se réaliseront. Il vous dit d’avoir foi et confiance en l’Univers, car il peut satisfaire vos besoins. Alors, suivez toujours votre guide intérieure, et permettez-lui de vous aider à prendre des mesures positives dans votre existence. N’oubliez pas que votre ange gardien est toujours présent pour vous soutenir même dans l’adversité.
Quand il est associé à l’heure miroir triplée 11h15, la numérologie angélique 26 vous informe aussi que vous devrez avoir de la finesse et savoir coopérer avec les autres pour être un modèle positif pour vos semblables afin qu’ils puissent apprendre de vous. Mais tant que vous servez votre objectif divin, vous allez cueillir les récompenses spirituelles et émotionnelles de la confiance, de l’amour et de l’amitié ainsi que la manifestation de biens matériels et de gratifications financières.
L'heure 11h15
Nombre 26