Lehahiah
vous dit à travers l’heure miroir triplée qu’il représente la subordination et le travail. Il insuffle dans votre vie ses pouvoirs et ses dons afin que vous travailliez au service d’une cause supérieure. Avec lui, vous êtes capable de travailler avec humilité et avec respect, et cela, dans la discipline et dans l’ordre. Au cas le travail vous submerge, il vous aide tout en renforçant votre volonté.
Par l’intermédiaire de cette heure miroir triplée, cet ange bienfaiteur et protecteur vous informe aussi qu’il vous encourage dans les efforts, dans l’endurance et dans concentration, il sait que vous avez besoin de tout cela pour progresser. Également, il vous apporte une sécurité à l’emploi, de l’avancement dans votre carrière, de la continuité de votre travail, de la reconnaissance sociale ainsi que de la gratification honorifique.
L’ange gardien Lehahiah vous annonce qu’il peut vous aider si vous avez des problèmes avec l’autorité ou si vous avez un manque de discernement ou de pouvoir. Mais encore, il vous préserve des lois injustes, de la tyrannie et de l’autoritarisme. Également, il efface de votre existence les personnes déloyales qui ne sont pas authentiques et sur qui vous ne pouvez pas compter.
Cet ange vous informe aussi qu’il est l’incarnation de la paix, il amène dans votre existence la paix de l’âme qui s’est égarée en chemin. Il vous aide à instaurer la paix et le pardon. De plus, il vous accorde une grande patience et de la persévérance pour que vous puissiez bien accomplir tout ce que vous entreprenez.
Lehahiah vous rappelle également que vous avez la confiance et la reconnaissance de vos supérieurs. Il favorise le respect dans votre travail, et il vous accorde ce que vous méritez en fonction de ce que vous avez fait : promotion, augmentation de salaire… À force de travailler dur, vous aurez du succès, et vous serez largement payé, primé et considéré
Le chiffre angélique 28 annonce des choses positives quand il est associé à l’heure miroir triplée 11h17. Il représente la participation, l’alliance et une association très fructueuse. Il accorde aussi des soutiens positifs pour favoriser votre succès professionnel. Vous savez organiser et associer les actions, et vous avez les compétences d’un meneur, d’un chef d’équipe en raison de votre sens de conviction et votre finesse.
Cette numérologie symbolise aussi une bonne adaptation, une grande maturité et une bonne protection. Ces qualités vous sont utiles pour surpasser tous les aléas de la vie comme le chagrin, les remords, le déséquilibre, les incertitudes… Vous verrez que les choses vont s’améliorer dans votre existence, et vous aurez le soutien des femmes. Vous brillez aussi à cause de votre faculté à faire plusieurs tâches en même temps.
À travers l’heure miroir triplée 11h17, ce nombre fait également référence à une imagination très productive, des talents artistiques et un grand sens de l’ordre. Il peut même arriver que vous connaissiez la notoriété dans certains domaines de votre vie. Mais attention, ne tombez pas dans l’adversité et dans le combat qui peut en découler.
Ce chiffre vous invite également à partir à la rencontre de votre puissance intérieure tout en déployant en vous la gentillesse, l’écoute et la sensibilité. Par la suite, vous verrez que vous aurez plus confiance en vous et une plus grande capacité à exprimer vos sentiments. Vous savez comment résoudre vos problèmes en considérant tous les côtés de la situation. Vous avez la capacité de convaincre avec sagesse et avec prudence.
Le nombre 28
vous rappelle aussi que vous êtes quelqu’un d’authentique avec une personnalité originale. Vous aimez faire les choses à votre manière. Votre autonomie et votre ambition font que vous ne dépendez de personne que ce soit émotionnellement que financièrement. Vous rêvez grand, et vous voulez vous sentir digne et fier de vos capacités individuelles.
L'heure 11h17
Nombre 28