Numérologie
Pour ce faire, suivez votre instinct, et apprenez à vous affirmer. Vous devrez aussi faire attention, car une trahison est sur le point de se produire. Le côté positif de ce message est qu’il vous invite à croire en l’amour, en votre foyer et en votre famille, mais surtout, à prendre confiance. Également, il est pour vous libérer de toutes vos peurs. Pour atteindre vos objectifs, manifestez, et osez sortir de votre zone de confort. Gardez en tête que cette heure 12h21 est l’heure de l’harmonie, de l’idéalisme, de l’auto-expression, de l’optimisme et de la famille.
Haamiah est l’ange gardien de la voix et de la vérité absolue. Quand il est associé à l’heure miroir inversée 12h21, il vous aide à comprendre naturellement les rituels de toutes les religions, et il vous incite à rechercher et à partager la vraie vérité. Cela vous conduit indéniablement vers les plus hautes réalisations humaines.
Vu que
l’ange Haamiah
est l’ange des rituels, il vous aide à aimer les choses et à vous occuper de vos semblables. Il est capable de transposer en vous les rituels de la vie de tous les jours. Également, sa bienveillance vous permet de comprendre la science du comportement et de la conduite. Avec lui, vous apprenez facilement le savoir-vivre, la courtoisie et la convivialité.
L’ange Haamiah intervient aussi dans votre vie de couple, car il vous permet de vivre une histoire incroyable tout en vous permettant d’expérimenter une sexualité divine dans une conscience sacrée. Il vous détache également de toute forme de violence intérieure et extérieure.
Si vous êtes sous le joug de magies noires et d’une personne qui utilise des rituels et des travaux occultes, Haamiah est votre protecteur, il vous éloigne de tout cela. Il vous délivre de tout ce qui est mal tout en libérant des esprits démoniaques. Il influe la circulation de la bonne énergie à travers votre corps.
N’oubliez pas non plus que l’ange gardien bienfaiteur et protecteur Haamiah favorise la générosité et les actes qui viennent droit du cœur. Il vous signale qu’il vous accompagne pour conduire à bien une activité ou une tâche difficile, les moments vous redoutez le danger. Il est pour vous guider dans la quête de la vérité absolue, et il protège tout ce qui cherche cette vérité.
Quand il est lié avec l’heure miroir inversée 12h21, la numérologie 33 a de puissantes vibrations. Elle vous donne le courage de vivre avec optimisme et enthousiasme. Peu importe ce que vous faites, vous êtes béni, adoré et appuyé. Ce nombre vous permet de vivre dans la joie et dans la passion tout en gardant en vue vos objectifs.
Le chiffre 33 est le message de votre ange gardien et, peu importe les changements ou les projets que vous allez faire actuellement, vous serez toujours assisté dans vos tâches. Aussi, vous devez vous préparer à développer et à augmenter votre conscience et votre développement spirituel. Les changements seront faits de succès, et cela, avec l’aide précieuse de votre ange gardien.
Le
nombre angélique 33
vous donne une bonne capacité en communication, et cela simplifie grandement vos relations avec autrui. Avec une telle faculté, vous avez des aptitudes à convaincre et à séduire les autres. Ces atouts vous permettent de briller dans le monde de la politique, de l’enseignement, du droit, de la littérature…
Ce chiffre annonce aussi que tout est possible, que ce soit pour la création d’une entreprise ou pour un changement majeur de la vie. La répétition de ce chiffre indique que les raisons du changement ou vos objectifs sont d’ordre élevé et que vos intentions sont positives. Donc, vos souhaits vont se manifester et se concrétiser.
En dernier et pas le moindre, la numérologie 33 exprime l’altruisme, une attention particulière portée aux besoins des semblables. Vous êtes enclin à aider les autres et même à vous sacrifier pour votre prochain ou pour les êtres que vous aimez. Il arrive que vous soyez séduit par la médecine ou des activités de conseil. Toutefois, faites attention aux aspects négatifs de ce nombre, car il peut générer un déséquilibre, des troubles émotionnels, de la prétention, de l’orgueil ou autres.
Nombre 33