Ange de la vérité et de la voix, Haamiah a des messages à vous faire passer en vous montrant souvent l’heure miroir triplée 12h22. Il vous dit qu’il vous donne tous les trésors de la terre et du ciel tout en vous permettant de comprendre naturellement les rituels de toutes les religions ainsi que les cérémonies et les initiations. Il vous informe aussi qu’il est à vos côtés pour vous aider à découvrir et à prodiguer la vérité.
L’ange Haamiah
vous annonce qu’il peut vous conduire vers les plus grandes réalisations humaines. Il vous accorde le sens de la diplomatie, de la préparation et de l’organisation. Il vous aide à adapter les rituels de votre vie quotidienne. Il vous permet aussi de comprendre la science du comportement ainsi que de la conduite. Grâce à lui, vous vivrez dans l’amabilité, dans le savoir-vivre et dans la courtoisie.
Vous devrez savoir également que cet ange bienfaiteur et protecteur vous délivre de toute violence intérieure ou extérieure. N’oubliez pas que c’est l’ange de la bonté, et il déteste l’animosité tout comme la possessivité. Mais encore, il vous aide à trouver le parfait compagnon pour une romance extraordinaire tout en vous faisant vivre une vie sexuelle divine, mais toujours dans la conscience sacrée.
Par le biais de l’heure miroir triplée 12h22, Haamiah vous fait savoir qu’il vous éloigne des sorcelleries et de toutes les personnes qui usent des rituels ou des magies occultes. Il est donc votre précieuse aide pour délivrer tout ce qui est mal. Il vous libère également des esprits diaboliques et sataniques.
Avec le soutien et l’appui de l’ange gardien Haamiah, les erreurs tout comme les mensonges ne feront plus partie de votre vie. Grâce à lui, vous respectez désormais les règles. Il vous garde des opportunistes et des personnes qui cherchent tout simplement des intérêts matériels. Cependant, il ne vous demande pas de suivre les règles ou de vous y soumettre pour contenter vos semblables, pour être accepté ou pour être aimé.
La numérologie angélique 34 apporte une bonne vibration dans le domaine professionnel et matériel. Il vous donne le goût pour l’acquisition et la possession de biens matériels, mais cela ne veut pas dire que les autres domaines de votre vie soient sacrifiés au seul profit du domaine matériel. Pour favoriser votre succès, il vous apporte de l’énergie.
Le nombre 34
indique aussi des valeurs de long terme, cela vous permettra d’avoir des relations durables en amour, en amitié et dans votre vie professionnelle. Il vous apporte de la stabilité, des fondements solides pour vous établir par vous-même et envers les autres. N’oubliez pas que vous êtes entouré de votre ange bienveillant, et il désire apporter dans votre vie de la tranquillité d’esprit et de la joie au cœur.
À travers l’heure miroir triplée 12h22, ce chiffre vous demande de prêter une attention particulière à votre sagesse intérieure et à votre instinct, car en ce moment, votre lien avec votre ange gardien et avec l’univers angélique est très fort. Il vous dit aussi de poursuivre votre route avec détermination pour arriver à l’épanouissement et à la réussite. Votre ange vous soutient, vous guide et vous encourage tout au long de votre vie.
Si en ce moment, vous êtes face à un problème, la numérologie 34 tient à vous faire savoir que cela va vite être résolu, vous êtes capable de trouver des solutions pratiques pour vous en sortir. Vous n’avez rien à craindre concernant votre vie actuelle et future, car votre ange gardien travaille avec vous, il est tout le temps à vos côtés.
Le succès sera à votre portée, peu importe ce que vous entreprenez. Le chiffre 34 vous demande de poursuivre le bon travail que vous faites actuellement. Il vous offre la force intérieure et le soutien nécessaire pour arriver à vos objectifs et à toutes vos aspirations.
L'heure 12h22
Nombre 34