Savez-vous que
l’ange gardien Sehaliah
est l’ange de la longévité ? En utilisant l’heure miroir 14h44, il vous dit qu’il vous apporte une longue vie heureuse à la fois saine et sereine tout en la remplissant d’harmonie. Mais encore, il vous informe qu’il vous protège contre le feu et tout type de catastrophes comme la foudre, les écroulements, les accidents et les maladies. Sa protection est une assurance divine.
Avec sa clairvoyance, il vous donne une grande faculté de vigilance et une capacité à prédire les événements avant qu’ils ne surviennent. Encore, il vous apporte sa protection et son instinct. D’ailleurs, cet ange gardien protecteur et bienfaiteur vous accorde sa sagesse à travers toutes vos expériences de vie.
Par le biais de l’heure miroir triplée 14h44, l’ange Sehaliah vous annonce également qu’il peut vous apporter un rétablissement miraculeux, une grande réhabilitation et une santé de fer. Si vous êtes atteint de sciatique, si vous avez des douleurs dans les os, si vous avez des troubles de la digestion, si vous êtes souvent fatigué… cet ange vous soulage. Mais encore, il vous accorde une grande tranquillité d’esprit et beaucoup de calme.
Sehaliah tient également à vous rappeler qu’il vous préserve contre l’absence de prudence, contre l’imprévoyance, contre l’anxiété et contre la crainte profonde. Il est aussi à vos côtés pour vous protéger des effondrements, des fléaux, des ruines, des désordres, des troubles et des maladies. Sachez qu’il ne souhaite que votre bonheur et votre épanouissement au quotidien.
L’ange gardien Sehaliah vous corrige si vous avez tendance à vous alarmer ou à vous préoccuper des autres. Il écarte de votre vie l’énergie agitée, le caractère hargneux et la volonté excessive. Également, il tient à préciser qu’il vous éloigne des actes hasardeux, frivoles et inattentifs tout comme la paralysie intérieure et extérieure.
Rattaché à l’heure miroir triplée 14h44, le chiffre angélique 58 annonce qu’il se pourrait qu’il y ait quelques adversités qui entravent le bon fonctionnement de votre vie professionnelle ou de votre santé. Toutefois, avec de l’énergie, vous êtes capable d’améliorer rapidement votre situation pour connaître le bonheur au quotidien.
La numérologie 58 vous demande de résoudre vos combats intérieurs si vous ne voulez pas faire face à des périodes d’anxiété, de déprime, de blocage… Mais ce nombre fait aussi référence à une certaine injustice, à l’adversité et à l’austérité. Pour surmonter les périodes sombres, vous devrez vous armer de sérénité et de patience et ne pas y aller à contre-courant. En cas de problème, il faut prendre du recul et voir les choses d’un différent angle de vue afin d’aborder la vie avec plus de quiétude et de confiance.
Le nombre 58
est un nombre harmonieux, il correspond à l’amour du foyer et à la famille. Également, il symbolise la perfection, l’éclat, l’exigence, la responsabilité, l’idéalisation et l’impatience, mais il apporte aussi la bienveillance et la générosité. Ce chiffre dit que vous vivez de manière juste et droite, et vous savez être diplomate quand il faut. Grâce à toutes ces qualités, vous pourrez facilement vous orienter vers l’art, le métier social et l’aide communautaire.
Même si la satisfaction personnelle provient du matériel et de la richesse financière, le chiffre 58 vous demande d’être vigilant pour ne pas être omnibulé par cela. Attention aussi à ne pas devenir obsédé par l’argent. Vous pourrez utiliser vos talents et vos compétences si vous êtes bien à l’aise avec votre activité. Vous pouvez très bien vous lancer dans l’immobilier, dans les gestions financières, dans les transactions ou dans les affaires.
La numérologie angélique 58 dit que vous avez de grandes capacités, une immense richesse intérieure comme extérieure, et vous êtes prédestiné à diriger, mais cela ne veut pas dire que vous devrez dominer les autres, c’est possible grâce à vos talents exceptionnels. N’oubliez pas que ce chiffre se rapporte à la finance, au pouvoir, à l’ambition, à la rigueur et à la sexualité.
L'heure 14h44
Nombre 58