Numérologie
Ayez un esprit ouvert pour décrypter le message derrière cette heure miroir inversée. Mais sachez avant tout que cette heure est celle de la discipline, de l’ambition, de la construction et du pragmatisme. Pour arriver au bonheur, vous devrez reconsidérer vos priorités et retrouver votre foi, votre espoir ainsi que votre confiance.
C’est à travers l’heure miroir inversée 20h02 que
l’ange gardien Umabel
qui est l’ange du détachement essaie de vous dire quelque chose. Ange de l’amitié et de l’affinité, il vous fait savoir qu’il est pour vous aider à vous plonger dans votre conscient et dans votre subconscient afin que vous découvriez vos réelles motivations. Il vous dit aussi qu’il développe votre esprit en vous donnant l’opportunité d’aller vers l’inconnu à travers le connu.
L’ange gardien Umabel tente également de vous dire qu’il vous apporte des aptitudes technologiques tout en vous faisant comprendre les similitudes entre le monde terrestre et l’univers ainsi qu’entre tous les plans de la création. Il vous aide dans l’étude et la compréhension de la résonance. Il est votre soutien précieux si vous êtes dans le domaine de l’astrologie, de la physique et de l’astronomie.
Umabel signale aussi que vous allez retrouver une meilleure vie sociale. Il vous apporte sa lumière pour que vous puissiez renforcer vos liens avec les autres. Donc, vous n’aurez plus du mal à vous lier avec autrui ou à vous faire des amis. Il améliore votre relation fraternelle. Cet ange gardien bienfaiteur et protecteur vous illumine dans vos rapports avec vos proches. Il enlève en vous la crainte de la solitude afin que vous viviez plus dans l’isolement.
N’ayez plus peur, car l’ange gardien Umabel vous protège de l’égoïsme et de l’anticonformisme. Il vous met sur le droit chemin si vous avez tendance à chercher la notoriété et l’appréciation. Sous sa protection, vous n’agirez plus contre le déroulement naturel des choses.
À travers cette heure miroir inversée, l’ange gardien Umabel vous fait également comprendre que vous ne devez plus ressasser le passé et oublier tout ce qui est en rapport avec ça. Il veut que vous avanciez dans votre vie, et vous n’y arriverez pas en vous attachant encore à votre passé.
Le numéro angélique 22
symbolise le génie, les grandes ambitions, les grands accomplissements et la vision, mais en excès, il annonce la dépression, l’autodestruction et les tensions. C’est un chiffre très puissant. En rapport avec l’heure miroir inversée 20h02, il apporte divers messages qu’il faut connaître.
La numérologie 22 est le signe que vous êtes une personne stable sur qui les autres peuvent compter. Vous avez la capacité de donner de bons conseils tout en apportant votre soutien affectif. Vous pouvez également lutter naturellement contre tout excès émotionnel. Vous êtes non-conventionnel aussi bien dans vos actions que dans votre pensée.
Le message derrière ce nombre est aussi que vous pouvez voir facilement le potentiel et la beauté d’une idée ainsi que les techniques pratiques pour la mener à bien. Vous comprenez les limites des idées, et vous savez celles qui vont marcher et celles qui ne vont pas marcher. Ce don intuitif est un cadeau précieux qui vous permet d’évaluer naturellement toutes les possibilités.
Le message véhiculé par le chiffre 22 est aussi qu’il peut faire en sorte que vos rêves les plus ambitieux peuvent très bien se concrétiser et devenir réalité. Il vous demande de voir plus grand et de travailler sur tous les aspects pour parvenir à vos fins. Ce nombre vous encourage à réaliser beaucoup de choses aussi bien sur le plan matériel que physique.
Mais à travers la numérologie angélique 22, votre ange gardien vous met également en garde concernant votre tendance à manipuler les autres. Avec la puissance de ce nombre, vous avez la faculté de faire des choses pour l’humanité tout entière. Vous avez la possibilité de voir grand et de construire grand, mais toujours, imposez-vous des limites pour ne pas tomber dans l’excès.
Nombre 22