En vous montrant régulièrement l’heure miroir triplée 21h11, l’ange gardien qui est l’ange de la protection et de l’inspiration vous dit qu’il vous accorde son ultime protection pour lutter contre les puissances maléfiques et les mauvais esprits. Aussi, il vous dit qu’il vous garde de tout comportement destructeur comme la dictature, l’insolence, la tyrannie ou la déloyauté, il vous change si vous essayez de forcer votre destinée.
L’ange gardien Mehiel
vous informe qu’il vous aide et vous accompagne pour que vous puissiez trouver rapidement des solutions pratiques et innovantes si vous faites face à des problèmes. Pour ce faire, il développe votre faculté mentale pour qu’elle soit en harmonie avec votre imagination. Grâce à cela, vous avez aussi la possibilité de créer de très belles choses. Il vous préserve d’une existence infructueuse et inféconde.
Mehiel vous fait aussi savoir par l’intermédiaire de cette heure qu’il vous accorde une grande force, car ce sera utile dans tout ce que vous entreprenez. Il vous aide à comprendre facilement le rapport entre la science et la technologie, il est donc l’aide précieuse si vous êtes dans la programmation, dans les activités intellectuelles et dans tout ce qui touche le domaine de l’informatique.
Si en ce moment, vous êtes victime de faiblesse intellectuelle ou physique, l’ange gardien protecteur et bienfaiteur Mehiel vous informe qu’il peut vous apaiser rapidement et facilement. Il veut que vous sachiez qu’il est l’ange de la santé, et il est capable de rétablir votre corps et de régénérer votre esprit. Il vous protège de l’excès ou de l’absence d’objectifs, de buts et d’aspirations.
Cet ange gardien vous informe aussi à travers cette heure miroir triplée qu’il vous corrige si vous voulez toujours plaire aux autres, être connu ou être aimé. Il est aussi présent pour vous changer si vous teniez un rôle ou si vous manquiez d’authenticité tout en vous protégeant des troubles de la personnalité.
Lorsque le chiffre angélique 32 est en rapport avec l’heure miroir triplée 21h11, il fait souvent référence à votre domaine professionnel. Il vous demande d’avoir plus de performance et d’être plus productif. Vous devrez savoir que cette numérologie fait référence à des problèmes, à des retards et à de la déviation, et cela peut ralentir l’avancement de vos projets ou de votre carrière.
La numérologie 32 vous demande également de ne pas céder à la lassitude et au découragement, vous ne devrez pas commettre des erreurs pour avancer plus rapidement. Elle vous dit aussi que vous devrez avoir de la persévérance, de la volonté et de la confiance en vos facultés. Pensez toujours à agir avec sagesse, et ne faites pas d’excès au risque de nuire votre bonheur et votre épanouissement.
Gardez en tête que
le nombre 32
est le symbole de la communication, de la complémentarité et du charisme. Lorsqu’il est lié à l’heure miroir triplée 21h11, il vous demande de garder confiance et foi en l’Univers pour que vos désirs et vos aspirations les plus élevées prennent forme. Quand vous sentez l’incertitude ou la peur, n’hésitez pas à vous tourner vers votre ange gardien pour avoir du soutien et de l’aide.
Ce nombre vous demande également d’utiliser vos facultés naturelles, votre créativité et vos talents pour apporter le bonheur et la joie dans votre existence et dans celle des autres. Apprenez à vivre et à communiquer ouvertement et honnêtement avec les autres, et n’oubliez pas que vous êtes capable d’aider les autres, vous êtes généreux de nature.
Vous devrez aussi savoir que tout ce que vous donnez à l’Univers vous revient forcément. Donc, gardez toujours une attitude positive ainsi que des visions optimistes afin que votre vie soit plus équilibrée et plus harmonieuse. N’oubliez jamais que votre ange gardien vous soutient, vous guide et vous aide tout au long de votre vie, vous n’avez qu’à lui demander.
L'heure 21h11
Nombre 32