L’ange gardien Habuhiah
représente la fécondité et la guérison. À travers l’heure miroir triplée 22h20, il vous signale qu’il vous accorde une meilleure fertilité pour enfanter facilement. Mais aussi, il rend fertiles les terres, et grâce à lui, toutes vos récoltes sont prospères. Habuhiah est l’ange des agriculteurs et de l’expertise agricole. À ses côtés, la nature est fertile, et la terre est toujours productive.
Habuhiah tient également à vous faire savoir qu’il est capable de soigner les maladies tout en offrant une santé de fer. Il est votre soutien précieux si vous êtes dans le domaine de médecine et de la thérapie. Il vous aide même si vous faites des soins et des traitements énergétiques, métaphysiques et spirituels. De plus, il vous protège des maladies transmissibles et des infections de toutes sortes.
Cet ange gardien bienfaiteur et protecteur vous informe qu’il vous donne la faculté de vous refondre et de réglementer vos envies. Il permet un rééquilibrage des décalages et des déphasages entre vos émotions et vos pensées. Sous sa tutelle, vous pouvez vous réharmoniser quand vous n’êtes pas dans la synchronicité. Aussi, il vous aide et vous soutient dans l’adaptation aux normes divines.
Mais encore, par le biais de l’heure miroir triplée 22h20, Habuhiah vous annonce qu’il favorise votre amour pour la nature. Il vous rappelle votre amour pour la campagne et les grands espaces libres. Avec lui, vous ne connaîtrez pas la pollution, la pauvreté, l’insuffisance, l’attaque des insectes et autres.
Par l’intermédiaire de cette heure miroir triplée, cet ange est votre aide pour soigner tous les problèmes de santé comme le cancer, l’anorexie, la boulimie, la dyslexie, les coups de froid, les kystes, les brûlures, l’acné, les problèmes dermatologiques, les migraines, les problèmes rénaux, dentaires, pulmonaires et autres encore. Il vous accompagne tout au long de votre bataille contre la maladie qui vous affecte.
Après calcul, l’heure miroir triplée 22h20 donne le chiffre 42. Cette numérologie apporte une bonne vibration, et il symbolise l’amour et le bonheur. Par le biais de cette heure, il vous prévient qu’il simplifie la communication au sein de votre couple, il fait vivre le vrai amour et la bonté. Vous êtes une personne qui aime être entourée, et vous n’aimez pas la solitude, vous aimez vivre en société.
Ce chiffre angélique vous rappelle également que vous êtes quelqu’un de sensible, de généreux, d’ouvert d’esprit, d’aimable et de diplomate, ces bonnes qualités favorisent les relations amicales et sociales profondes, et vous en avez besoin pour votre épanouissement au quotidien. Toutefois, ne cassez pas votre équilibre en voulant toujours venir en aide à vos semblables au point de mettre à mal votre propre personne.
Le nombre angélique 42
vous demande de poursuivre votre chemin avec passion tout en ayant en vue vos objectifs. Quand vous faites les choses que vous aimez, vous y mettez tout votre cœur et votre âme vers la concrétisation de vos buts. N’ayez surtout pas peur, car votre ange gardien est à pour vous conseiller et pour aider à chaque étape de votre chemin pour que vous connaissiez le succès.
Le 42 vous incite à continuer votre carrière professionnelle, il vous pousse à débuter ou à déployer votre activité, et cela vous est nécessaire pour établir les bases solides qui vous permettront d’avoir les résultats escomptés et la réussite finale. Sachez que vous avez tout pour réussir, et au besoin, votre ange gardien est présent pour vous donner un petit coup de pouce.
La numérologie 42 tient aussi à vous alerter que vous pourrez connaître de lourdes responsabilités ou avoir l’obligation de vous sacrifier ou de vous consacrer par force. Pour éviter cela, prenez toujours les bonnes décisions, et apprenez à peser le « pour » et le « contre » à chaque situation qui se présente.
L'heure 22h20
Nombre 42