L’ange gardien Habuhiah est celui qui procure les énergies masculines et féminines afin que les couples s’unissent avec harmonie pour produire des fruits. Il est capable de vous aider à réaliser une parfaite œuvre. Tout ce que vous ferez sera couronné de succès, et vous n’allez pas tarder à récolter les bénéfices. Mais vous n’obteniez les fruits qu’en travaillant durement. Sa lumière vous pousse au travail, et c’est l’effort qui vous amène vers la réussite.
À travers l’heure miroir triplée 22h24, cet ange gardien vous informe qu’il peut vous rétablir si en ce moment vous êtes malade, il protège votre santé et celle de vos proches. Également, il est un appui précieux si vous êtes dans le domaine de la médecine. Il est votre soutien pour secourir, pour soigner et pour aider les autres. Il vous rappelle que vous êtes une personne sensible aux malheurs de vos semblables.
Grâce à son pouvoir intense, Habuhiah vous informe qu’il vous procure la fécondité si vous désirez enfanter. Avec son appui et son soutien, vous allez procréer de beaux enfants qui pourront honorer votre lignée. Mais il accorde également la fécondité des terres, des arbres et des affaires. Il fertilise la terre pour que vous ne connaissiez plus de faim ni de pénurie. Avec lui, tout ce que vous faites sera lucratif, productif et fertile.
Habuhiah vous annonce également par le biais de l’heure miroir triplée 22h24 qu’il vous rapproche de la nature. Sous son influence, vous aimez la vie à la campagne et dans les grands espaces. Grâce à lui, vous entrez facilement en communion avec la nature. Si vous travaillez en contact avec la nature, vous n’avez pas à vous en faire, car Habuhiah fera en sorte que les récoltes soient abondantes.
Mais encore,
l’ange Habuhiah
vous aide à développer votre empathie, votre bonté, votre sensibilité et votre altruisme envers vos proches. Avec l’accompagnement de cet ange gardien, vous savez écouter les autres, surtout les enfants. N’oubliez pas aussi qu’il vous procure de la bravoure pour que vous puissiez faire face aux dangers et à vos peurs
En rapport avec l’heure miroir triplée 22h24, la numérologie 46 apporte une très bonne vibration dans le domaine des affaires. Cependant, ce nombre n’est pas très favorable sur le plan sentimental. Pour remédier à cela et surtout pour éviter les séparations et les déceptions, vous ne devrez pas refaire les mêmes erreurs, ne pas avoir des conduites inappropriées, ne pas vous laisser aux rêveries et aux illusions, ne pas vous laisser entraîner dans les mauvais choix de partenaires.
Ce chiffre angélique vous dit que vous allez bientôt connaître une progression favorable qui va vous permettre de mieux exprimer votre caractère, de déterminer vos réels besoins et d’avoir plus d’autonomie et de courage. Également, vous respectez les lois et l’ordre établi, et c’est pour cela que vous êtes un bon travailleur. Gardez en tête que les fruits que vous allez récolter seront bien à la hauteur de vos attentes.
Le nombre 46
demande que vous soyez attentif à vos émotions, car vous êtes une personne sensible et généreuse. Pour que cela ne vous joue pas des tours, vous pouvez marquer votre quotidien d’indices et d’habitudes. Vous évoluez dépendamment de vos émotions, et vous êtes un peu difficile à comprendre. Même si vous êtes un peu timide et réservé, vous êtes quand même quelqu’un de sociable et d’agréable à vivre.
Par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 22h24, ce chiffre indique que vous ne devrez pas vous laisser aller à la nostalgie, vous devrez éveiller votre force et votre caractère victorieux. Vous pourrez vous pencher sur le pouvoir des pierres ou de la lithothérapie pour avoir de la force physique et morale. Prenez toujours soin de votre personne pour avoir assez d’énergie.
La numérologie 46 vous rappelle que vous êtes une personne bénie, vous avez votre ange gardien à vos côtés pour vous accompagner et pour vous aider dans tout ce que vous faites. Que ce soit sur le plan affectif, professionnel, santé ou social, vous êtes soutenu, et ne l’oubliez jamais.
L'heure 22h24
Nombre 46