Quand il est lié à l’heure miroir triplée 22h25,
l’ange gardien Habuhiah
vous dit qu’il apporte la guérison à toutes les maladies : cancer, problèmes de dents, soucis rénaux, anorexie... Il vous accorde son aide dans la médecine générale, la gynécologie, la pédiatrie, l’obstétrique ou encore la puériculture. Il est présent à vos côtés pour protéger votre santé et celle des autres. Il vous informe qu’il donne un physique et un mental solide.
L’ange gardien bienfaiteur et protecteur Habuhiah est l’ange de fécondité. Si vous voulez en ce moment fonder une famille, il est à vos côtés pour vous aider. Grâce à lui, vous engendrez de grandes âmes. Il est donc votre précieuse aide pour procréer. N’oubliez pas qu’il dispose des énergies masculines et féminines afin que vous vous unissiez dans l’harmonie.
Habuhiah favorise en vous l’amour de la nature, et il vous soutient si vous faites un travail en rapport avec la nature. Avec son accompagnement, les terres et les animaux sont fertiles pour que les récoltes soient prospères. Vous épanouissez en vivant dans la campagne, en faisant du jardinage… et vous appréciez les grands espaces libres. Vous avez désormais la main verte. Il vous ouvre la porte de l’abondance.
Vous devrez aussi savoir que l’ange gardien Habuhiah insuffle en vous l’amabilité et la sensibilité. Grâce à son pouvoir et à sa lumière divine, vous avez la capacité d’écouter les autres. Il vous rappelle à travers cette heure miroir triplée que vous êtes une personne aimable, emphatique et généreuse envers votre entourage.
Avec l’aide et le soutien de l’ange Habuhiah, vous êtes capable de restructurer et de réordonner vos envies. Il vous aide aussi à rééquilibrer les décalages et les déphasages entre ce que vous voulez être et ce que vous voulez faire ainsi qu’entre ce que vous êtes et ce que vous faites pour que vous ayez la capacité de vous réharmoniser lorsque vous n’êtes pas dans la synchronicité. Son accompagnement vous permettra de vous réajuster aux normes divines.
La numérologie 47, une fois rattachée à l’heure miroir triplée 22h25, est le signe que vous allez connaître du succès concernant tous les plans de votre vie : affectif et matériel. La réussite arrive sans obstacle, mais demande de l’effort. Ce nombre fait aussi référence à la notoriété ainsi qu’à la vulnérabilité émotive et nerveuse. Il peut arriver que ce chiffre apporte de puissantes vibrations parfois difficiles à porter et à supporter.
Avec la vibration apportée par cette numérologie, vos rêves peuvent très vite devenir réalité, votre imagination est productive et très bien utilisable. C’est un cycle rapide, mais plusieurs choses inattendues peuvent vous détourner dans l’atteinte de vos objectifs. Donc, ayez de la volonté et du bon sens, car il y aura toujours un combat entre l’émotionnel et la pratique. Ce chiffre vous dit également que vous pouvez vivre des expériences psychiques et mystiques qui vous aident à découvrir votre mission sur terre.
Le nombre 47
vous demande aussi de faire les bons choix pour que le vrai amour, l’affection, la richesse matérielle et la paix spirituelle règnent dans votre vie. Cela vous permet de vous libérer des douleurs provoquées par l’amour tout comme les mécontentements, les tumultes et les troubles. Mais attention, ne restez pas dans l’engrenage au risque d’être incapable de manifester vos émotions.
Ce nombre indique que vous êtes une personne structurée, carrée, juste et ardue, et vous aimez avoir le contrôle de tout pour vous sentir en sécurité, car vous avez peur que tout vous échappe. Vous êtes un décideur, un perfectionniste et un méthodique, et vous fonctionnez suivant la logique des choses. Déterminé, vous êtes un très bon travailleur, un obstiné qui ne lâche jamais rien facilement et qui est toujours à la poursuite de ses buts.
Par le biais de l’heure miroir triplée 22h25, cette numérologie annonce que vous êtes une personne fidèle qui donne toujours des conseils crédibles et appropriés. Généreux, vous trouvez un réel plaisir à contribuer au bien-être de votre entourage.
L'heure 22h25
Nombre 47