Habuhiah est l’ange gardien qui symbolise la fructification et la guérison, et il a des messages à vous faire passer par l’intermédiaire de l’heure miroir triplée 22h28. Avec lui, tout ce que vous faites va prospérer et grandir. Il inspire aussi l’amour de l’effort et du travail dur. Sous son influence, les efforts de travail sont toujours couronnés de succès, peu importe l’activité à laquelle vous vous dédiez. Tout sera rentable, surtout si vous êtes dans l’agriculture ou dans l’élevage.
L’ange gardien protecteur et
bienfaiteur Habuhiah
vous dit également qu’il favorise les naissances en luttant contre la stérilité et accorde la guérison de toutes les maladies. Il accompagne dans la lutte contre le cancer, les kystes, les maladies respiratoires, l’acné, les brûlures, les problèmes dermatologiques… Il est capable d’améliorer la qualité de votre sommeil tout en vous protégeant de l’insomnie.
Par le biais de l’heure miroir triplée 22h28, Habuhiah vous prévient qu’il développe votre sensibilité envers les autres tout en vous permettant d’avoir une meilleure capacité d’écoute. Il vous rappelle aussi que vous êtes une personne sensible, efficace, curieuse, persévérante, tenace et minutieuse. Sous la tutelle de cet ange gardien, vous vous épanouissez dans le domaine social.
Cet ange vous fait savoir qu’il favorise aussi l’amour pour la nature. À ses côtés, vous aimez vivre à la campagne et dans les grands espaces libres. Mais encore, il vous dit qu’il vous protège contre la pauvreté, contre la carence, contre l’assaut des insectes et contre la pollution. Il vous dit qu’il peut vous écarter des infections et des maladies contagieuses.
Il tient également à vous faire savoir qu’il vous corrige au cas vous êtes perdu entre vos désirs et vos besoins, il vous garde contre les décalages et les déphasages ainsi que contre l’absence de synchronicité. Vous pouvez facilement vous réharmoniser si vous n’êtes pas dans la synchronicité. Votre ange est pour vous protéger, pour vous guider et pour vous accompagner tout au long de votre vie.
Associée à l’heure miroir triplée 22h28, la numérologie 50 vous apporte des vibrations très harmonieuses. C’est le signe d’un grand pouvoir créatif qui vous permet de vous épanouir sentimentalement tout en vous apportant une immense sérénité d’esprit. Ce chiffre annonce le bonheur dans le couple et dans la vie familiale. Vous attirez les autres par votre charme exceptionnel et votre magnétisme.
Le chiffre angélique 50 donne un esprit plus ouvert et créateur, et cela vous permettra de réussir professionnellement. Vous réfléchissez rapidement et vous agissez de la même façon, vous voyez cela comme un défi. Cependant, vous ne supportez pas la monotonie de la vie quotidienne et les grandes responsabilités, vous aimez plutôt la liberté et les voyages au risque de devenir morose, irascible et agité. Également vous êtes spontané et enthousiaste.
Le nombre 50
apporte également des vibrations de mouvement et de changement. Il vous incite à voyager, à voir d’autres horizons et à découvrir l’inconnu. Il est le symbole de l’énergie créative, physique, sexuelle et intellectuelle. Vous aimez prendre la vie comme elle vient et au jour le jour. Vous êtes un intrépide, un inspiré et changeant. Vous n’aimez pas l’inactivité, et les changements, vous les provoquez sans raison pour vous épanouir.
Cette numérologie annonce également que vous avez une forte personnalité. Vous avez du talent et de l’énergie tout en étant intelligent, et c’est ce qui vous conduira à la réussite. Vous êtes toujours en quête d’une existence intense, du succès social et de la gloire. Vous pourrez très bien vous épanouir dans l’art ou dans la littérature ainsi que dans les professions qui impliquent des rapports avec les gens. Vous avez constamment besoin d’une activité intense.
L'heure 22h28
Nombre 50